Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
5 décembre 2008

Eight letters, 3 words, say it and I'm yours.

Puisqu'on est vendredi soir, que je suis en fin d'examens et en grand manque de sommeil, je vous demande d'excuser le manque d'originalité de mes propos journaliers. Allons-donc, Bonsoir ! J'ai quelques petites choses àvous montrer. Pas ma tête, parce qu'elle n'est pas intéressante, qu'elle est trop remplie et enfin, qu'elle est très pâle en hivers ( genre, je vais vomir, et oui !); ni mes grosses bottes "pattes d'ours" d'eskimos qui me tiennent les pieds au chaud et qui me font glisser quand ilgèle, mais des choses quand même. Cette semaine, j'ai beaucoup beaucoup étudier,  pas besoin d'explication.. c'est ça les examens de fin d'année, j'ai aussi essayé de recommencer à dessiner (vu le résultat, je vais pas tarder à arrêter), et plein de trucs super taupe-génials comme ça. Puis, il a beaucoup neigé ces derniers temps, et je suis encore tombée malade : ) Et puis, le plus chouette, c'est que je pars passer 15 jours en Angleterre au mois d'août, dans une gentille famille. Si j'ai le temps demain, je vous montrerai un site génial.. bijoux, (sous-)vêtements, etc, le tout super vintage !

HPIM2497
HPIM2500
HPIM2510

Publicité
Commentaires
S
Souris, tu as été taggée !<br /> http://itsohsokawaii.canalblog.com/archives/2008/12/24/11781915.html<br /> <br /> et j'ai reçu ton colis, je me retiens tu sais de ne pas l'ouvrir violemment !
Publicité