Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
6 avril 2009

Wake me up, before you go go !

:) Je sais que je mérite des giffles, des claques, des coup de pieds, pour vous avoir abandonnés comme ça, mais, j'ai du mal à suivre cet an-ci. Je pense que je vais aller sur Blogspot, pour reprendre un nouveau départ. Là, je suis exténuée. Vu mes résultats peu brillants en math, je dois prendre des cours tôt le matin toute cette semaine ! La semaine prochaine, je fais ma toute dernière session théorique d'animatrice. Je me lève tôt, alors je bois du café, et j'en rebois encore. Je crois que je suis devenue addict. Je suis aussi dans ma période musicale "Quand j'étais jeune, j'écoutais ça, mais maintenant, je n'aime plus, hein", dixit un adulte anonyme qui se reconnaitra... J'écoutes Wham en boucle, et puis, j'adore Bob Dylan, je lui voue un culte... et les Doors, puis, je découvre, un peu tard, certes, le Rythm and blues, le rockabilly, les racines du vrai Rock 'n' roll :)    Little richard, chuck berry, elvis  :)  mais bon, ça ennuie mes parents, ceux-mà, alors :)   Que j'écoute New Order, REM, The Korgis ou Tracy chapman, ils ne sont jamais contents !  J'ai regardé mama mia, je pars bientôt à Paris avec l'école, en aout, je  vais aller en angleterre  (yes, sir, We are going to drink a lot of tea, but, without sugar, please !  PPP)

Je vais dormir, et je vous laisse un message moins ennuyeux soon !

Publicité
Commentaires
Publicité