Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
27 décembre 2008

PS : I love you

merryxmas

J'ai été taggée par Sierralemon ; le règlement de ce tag est le suivant :

1. Mettre le logo

2. Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

3. Désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien.

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Sierralemon parce qu'en plus d'avoir bon goût, elle m'a fait la fleur de devenir ma Nsp. J'aime tout sur son blog... les liens pratiques ou jolis, les recettes de cuisines, les miscellanées, les aventures musicales. sans elle, je suis une perdue de la blogosphère.

Satine dont j'aime les visuels colorés et créatifs, la couture pour enfants, le poétisme.

3:30 parce que Marion est une photographe hors-paire, un dessinatrice super douée et que ça petite lutine est extrêmement craquante, surtout quand elle fait des grands sourires.

Madame Chocolat et son blog over-génialissime. Couturière, bricolo et joyeuse, son blog, c'est comme une bonne mousse au chocolat, on en a jamais assez.

Fifi Mandirac parce qu'elle incarne la simplicité et la créativité. Une bouffée d'oxygène. J'aime vraiment tout ce qui s'y passe.

Alice alias Fifikoussout qui a réussi à faire un univers photographique et multiculturel tellement inoubliable qu'il n'aura pas fallu plus de quelques secondes pour m'accrocher.

La gazette de Zess parce qu'on ne peut s'empêcher de l'associer à kitsch, déjanté et merveilleusement polychrome.

Voilà donc, je vous souhaite à toutes, amies blogueuses, un très joyeux Noël, et une future bonne année. Puis, vous savez quoi ? je vais voir Indochine et Oasis en concert :p  Maintenant, " il est né le divin enfant".

Publicité
Commentaires
S
Merci ma Jolie Marie , bon bon je sais avec moi c'est mieux vaut tard que jamais ! :) je t'embrasse très fort et je te remercie c'est adorable ....
M
ohhhhh merci c'est adorable! en double avec ta NSP en plus!<br /> <br /> merci, je m'exécute en rougissant!
S
hihi merci pour ce clin d'oeil, merci pour ton joli cadeau, devant lequel je me suis écriée "ben dis j'ai intérêt à la gâter celle-là" parce que tout était simplement parfait... Et le meilleur c'est qu'aujourd'hui j'ai reregardé ce que tu m'as envoyé et que j'ai découvert que je n'avais pas tout vu en plus (sur le coup le 24 au soir je n'avais pas pensé à regarder dans le portefeuille bleu)...<br /> Il faut que je prenne en photo ce que tu m'as envoyé pour les mettre sur mon blog (jte tiens au courant), ton cadeau se constitue à grands pas !
Publicité