Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
21 novembre 2008

'Cause I'ts a perfect day.

Sans_titre_3

Aujourd'hui est un jour spécial, parce qu'aujourd'hui, quelque chose de génial et de très important se passe. C'est en ce beau jour de pluie et de grêle que l'extra-mégaordinaire Sierralemon ( ma n.s.p.  :p ) a 21 ans. Pour cela, je lui hurle un joyeux anniversaire plein d'entrain et d'affection. Oui, une n.s.p. aussi génialissime, ça se faite sans l'ombre d'une hésitation ! Je te souhaite donc de voir Melpo Mene et Wilbirds & Peacedrums en concert, d'être l'heureuse propriétaire de ces chaussures,  d'assister à la journée "Björk à l'écran", d'avoir un petit chat rien qu'à toi, de revoir encore CocoRosie en concert ( et même que je t'accompagne ! ), d'aller voir Tokyo, et de pourvoir obtenir/accomplir tout ce qui figure sur ta wishlist ! Je souhaite surtout que tu continues à être aussi brillante et généreuse que tu l'es.

20081007155937

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
S
hihi merci t'es trop chou !
Publicité