Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
8 janvier 2009

Coup de soleil, d'amour, de deuil.

Je passe rapido, parce que même si j'ai encore très peu de boulot pour l'école, je passe mon temps à courir (glisser avec tout le verglas). J'ai froid tout le temps... oui, il est bien loin le temps où je passer mon temps à dire "il fait trop chaud, c'est insupportable". Oh, je vous promets les amies, je ne me plaindrai plus jamais de la chaleur, ça non ! Je ressemble à Hulk, le matin, quand j'arrive à l'école. Je porte 3 écharpes, 2 pulls, 2 tee-shirt, 2 paires de socquettes et des bas. Sans mentir, j'ai du mal à fermer mon manteau. Faut dire qu'il fait jusqu'à -15 degrès facile, si si ! Pour peu, je crois que je pourrais aller vivre dans un igloo, sans qu'il y fasse plus froid. Brrr. Je joue à Mario64, sans dec, comme quand j'étais petite, avec la vieille nintendo. Julie s'est achetée le jeu Singstar ABBA !  La classe, j'vous dit, quand on s'y met à deux... on est formidable. Son chien chante mieux que non, passons sur ce détail. Je suis vraiment à fond dans le passage Psychologie du cours de français. Je trouve ça super intéressant. Mais, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. Quand on me le demande, je dis... soit traductrice, peut-être interprète, journaliste, prof de langues, je ne sais pas quoi.. Mais, tout le monde dit que si j'aime autant les langues, il faut continuer. Alors, après l'anglais, le néerlandais, le français, l'espagnol et le latin (quand je serais une pro, et que mes profs seront contents), je ferais, du russe ou du japonnais.. Bon, j'ai dépassé mon heure de coucher semainnielle (21H45° de 3 minutes, alors je files sous les draps. Dans le prochain épisode de ma vie totalement ennuyante, des photos du paquet que j'ai envoyé à ma chère NSP !

Publicité
Commentaires
B
Le soleil éclaircit les cieux et les idées aussi!!!<br /> Bisous ensoleillés jolie Marie!!!
M
aller acroche toi! tu ne fera peut etre pas 1 job, mais plusieurs, tant que tu aime ce que tu fais...<br /> la vie est belle!<br /> <br /> (et puis t'a trop de chance de jouer avec la vielle Nittendo! pfffff j'aurais du la garder!)
A
les langues c'est trop bien !!!<br /> <br /> demain 8h15 cours de suedois pour moi :)
Publicité