Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
8 novembre 2008

Je me sens légère, légère et imposante à la fois.


32230844_p32230877_p32230984_p


Berry : demain, ou ma chanson de mélancolie. Les jours passent et je n'ai toujours rien de captivant à vous raconter. Je suis fatiguée, je ne fait pas le pont lundi. C'est très râlant, j'ai interro de math. Vous voyez, ça n'est pas du tout intéressant. De la réjouissance, plus que 9 jours avant le concert de MGMT, et deux ans avant celui d'Indochine au Parc des Princes (en 2010). J'ai bien hâte. Mon stage de la Toussaint c'est très bien passé. Nous étions un petit groupe, en vue de devenir animateur dans des camps ou des plaines pour enfants, alors c'était chouette. Obama a gagné les éléctions, j'en suis ravie, malgrès le fait que je sais très bien que l'économie de son pays va passer avant l'Europe. Pensez donc à aller voir la petite boutique IOSK. Le collier " Petit Napperon" laisse rêveur. J'ai vu pas mal de bons films, entre autres : soyez sympas rembobinnez, Pénélope, Quantum of solace (m'a quand même un peu déçu), The nanny diaries, 27 robes, August Rush. Ma soeur m'a trainé au cinéma, pour voir High School Musical 3.. dans le genre cliché, on ne fait pas mieux.

Publicité
Commentaires
S
Hihi j'avais pas vu c'est trop mignon merci ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien !<br /> On voudra un bon compte-rendu de ton concert des MGMT (ouhhhh comme que je te fous la pression là !) !<br /> Sinon Soyez sympas rembobinez ça t'as plus ? Je me suis acheté le dvd, je ne l'ai pas encore revu mais qu'est-ce que je l'avais adoré ce film au cinéma...<br /> <br /> Pleins de bisous,<br /> Pauline<br /> P.S. : j'adore ta nouvelle bannière<br /> P.S.2 : Courage pour ton interro de math lundi !!!
Publicité