Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
31 mai 2008

Ne pourrait-on pas vomir un peu plus décemment, sur le cœur inaudible des adolescents ?


2439881346_40bd3b1e15_o

BB Brunes à l'Ancienne Belgique, le 29/05

A peine rentrées une heure avant le concert, moi, Vicky et Laurie, on essaye de joindre Célia, Julie et Isaline. Pas moyen, donc on rentre dans la salle. Imaginez ça, il y avait déjà des centaines de personnes, le tout avec 80% de filles. Oui, BB brunes, c'est aussi ça.. N'empêche qu'après s'être réunies, Subway arrive sur scène pour faire la première partie du concert. Ces filles là sont géniales. Une demi-heure de pogo géant, où on se fait tous pousser par tout le monde et de tous les côtés. Vers 20h45, on attend les vedettes du jour, qui ne sont pas préssées d'arriver sur scène. Le public hurle, alors même qu'il ne sont pas là. Ils arrivent, après une vingtaine de minutes d'attente, en chantant BB Baise puis Sixty eight. Les chansons passent, et je filme le mieux possible ( les gars de la sécurité n'ont même pas vu ma caméra en fouillant mon sac ). De You belong to me à Pas comme ça, en passant par J'écoutes les Cramps. Un peu avant la fin du concert, Félix et Adrien change de place, et je vous jure qu'il chante vraiment bien, le guitariste. " Merci pour lui, merci pour moi " et applaudissement. Ils quittent tous la scène, et Adrien revient sur scène avec une cigarette au bec, et se met à chanter la chanson cachée de l'album. " If one day you come for cry, I think that i'll want you. If one day.. maybe one night, so they'll choose... " Houna en live a vraiment été un de mes moment préférés. Le concert se conclue, bien trop vite à notre goût. On rentre dans la voiture et par chance, nos parents nous avaient acheté un tee-shirt chacun, que j'ai à ce moment même sur le dos.

Photos bonus de "la relève du rock français".

BB_BRUNES_8548

l_dda4f7b7f744db41fec60ecc0ff339c5

l_2642a15c75345fb51bbfbda75917dfb5

Publicité
Commentaires
V
Oh je crois qu'ils passeront près de chez moi pour la fête de la musique (mais d'un côté, j'avoue ne connaître ce groupe que de nom...). Peut-être une occasion de les découvrir!
B
Très mimi ce petit monde!!
Publicité