Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
22 mai 2008

Galaxy of the lost.

Après cette semaine d'apparence anodine mais officielement très épprouvante, je voudrais remercier celles qui m'ont tant aidé, tant apporté au cours de ces six derniers mois. En effet, je vient de publier mon 100ème article. C'est vrai, certains penseront que c'est ridicule, mais pour moi, toute chose est prétexte à se réjouir.

Voici une sorte de billet-remerciement-award destiné à plusieures virtuoses de la blogosphère.

20080425121348

Pour la plus éclatante et la plus polychrome: je nomme Satine, qui m'a tant aidée dans mes débuts blogesques, et dont l'univers coloré m'a tout de suite plus.

Pour la plus adorable et la plus rétro:  je nomme sans hésitations Sierralemon, ma ô combien chère nsp avec qui je partage tant de goûts communs. Thanks pour ton enthousiasme et ta bonté.

Pour la plus raffinée, la plus créative: Candy est naturellement en tête de liste. C'est bien grâce à elle que j'ai découvert Lightspeed Champion et mon obsession  pour le mot "oxymore" (je ne copie pas, je l'utilise fréquemment au cours de Français).

Pour la meilleure couturière et assortisseuse de de motifs: la merveilleuse Miffy, qui prend le temps de répondre à chacun de mes commentaires.

Pour la plus lettrée, la perle de la blogosphère: la divine Brigitte L, qui m'encourage tant et qui est si affectueuse. Merci pour ta simplicité et ta générosité.

Pour la plus kitsch, la plus féminine: je crois que ce titre reviens d'avance à mademoiselle madame Zess ! Je me plaît à aller faire un tour sur son blog qui est, il faut l'avouer, si euphorique.

Pour la plus douce, la plus délicate: je pense que Mai est la plus déstinée à ce titre. Son blog donne un peu de légereté à la blogosphère.

Pour la plus quotidienne et la meilleure troceuse: je nomme Mimi créations qui prend le temps chaque matin de poster un nouvel article, et avec qui j'ai fait mon premier et mon plus réussi troc. Ta guirlande étoilée veille bien accrochée au mur à me faire passer d'agréables nuits.

Pour la plus drôle et la plus lucide (sans oublier douée) des illustatrices: Pénélope Jolicoeur, elle cartonne !dixit ma cadette d'un an) Je prend beaucoup de plaisir à reparcourir ces différents billets !

20080523104446

Publicité
Commentaires
S
Oh merci !!! je suis toute émue , et je te fais de grosses bises ainsi que ma mimi poupette... :)<br /> Ton blog est je trouve de plus en plus chouette ! :)
B
"Joyeux Anniversaire" ma belle même avec un jour de retard!! un umprévu... j'esère que tu me pardonneras!!!<br /> Bisous affectueux!!!
Z
oh merci !<br /> que d'émotions ! :)
M
.....et pour le plus mignone de lablogosphère, celle qui a toujours le mot pour être gentille, qui est délicate et fraiche comme la rosée, j'ai nommé MarieChipotte.....<br /> <br /> la plus mimi des blogeuses<br /> <br /> bises ma toute belle et reste aussi chouette que tu es....
S
merci c'est si adorable... encore plus envie de te gâter !
Publicité