Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
6 juin 2008

Si tu pleures c'est marrant.

Salut les filles, juste un petit poste pour dire que je pourrais plus venir ici et donner des nouvelles avant le 20 juin, puisque je suis en examen à partir de mercredi prochain. Cela me désole, mais si je veux réussir, il faut que je bosse. J'ai hâte que ça soit terminé.d'important, envoyer moi  Je vous laisse quand même adresse et numéro de téléphone, et si vous voulez me joindre ou me dire quelque chose un petit texto !

Marie Favier
Rue Albert Delcambre, 18
7540         Kain (Belgique)

626241082

Je vous aime !

Publicité
Commentaires
C
ma douce ne laisse pas ton numero ici! envoie plutot un mail perso a celles que tu apprécies, je te jure c'est dangereux!
B
bon courage<br /> ne laisse pas ton adresse et tel ici cest dangereux non???<br /> " oui maman ;o) "
B
Tu vas réussir!!!<br /> Bises...
Publicité