Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
5 septembre 2008

Il y a celui-là, il hante mes pensées.

18891314_w434_h_q80  18965700_w434_h_q80
18959994_w434_h_q80
18959996_w434_h_q80
18886408_w434_h_q80
18960011_w434_h_q80

L'école, c'est difficile. Demandez-vous pourquoi vos enfants ne sont pas toujours contents le jour de la rentrée. C'est un jour fatidique, celui où l'on découvre nos professeurs, nos camarades de classe; et c'est là que c'est compliqué. J'étais vraiment déstabilisée quand j'ai appris que Julie n'étais pas dans ma classe. Mais finalement, en faisant l'effort de se connaitre, on peut vraiment s'éclater. Le vendredi, c'est étonnement le jour que je préfère de la semaine.. malgrès le fait que je quitte Koala pour un weekend complet (je suis une addict), c'est le jour où les cours passent très vite, le jour où on peut sortir avec notre acolyte de toujours. La pluie venue, finalement, on préfère aller au cinéma. Rien de bien génial au programme, et si, il y a Mamma Mia ! Vraiment, je vous conseille ce petit bijoux de comédie musicale, c'est à tomber par terre, si vous n'êtes assis. J'étais assez sceptique, mais ce film à tout d'un chef-d'oeuvre.. Pétillant, drôle, émouvant, il sait dresser le portrait des relations mère-fille, et père-fille avec bonheur et talent. Le petit plus, c'est Donna et les dynamites, qui chantent à tout va du Abba. Tout y passe, de You are a dancing queen, young and sweet only seventeen à Gimme gimme gimme a man after midnight en passant par Mamma mia, here I go again. Ils ont bien du rires, les quelques 5 autres personnes de la salle, à me voir chanter comme un rossignol (ou une casserol, mais c'est beaucoup moi romanesque) les tubes du groupe mytique. J'adère totalement, et je donne un grand I Do pour ce film. Maintenant, je crois que je vais aller me glisser sous les draps, en rêvassant de Koala.. je me sens stupide de m'accrocher à ce gars-là, qui ne me connait même pas. Il doit me prendre pour une idiote, mais si vous saviez comme je l'aime... Je ne sais vraiment pas quoi faire.. un conseil ?

Publicité
Commentaires
J
Honey Honey <3<br /> Mamma mia ! Qu'et-ce que je t'aime !
B
Il faut absolument que j'aille voir ce film!!!
Publicité