Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
5 mai 2008

Imagine me and you, I do.

HPIM1702

HPIM0421

Today is a very special day. Parce que today,
c'est l'anniversaire de la femme qui m'a donné
la vie, s'est occupée de moi pendant bientôt
16 ans et qui a toujours eu l'audace de me dire
les choses en face. Je voudrais remercier ma chère
maman qui fête aujourd'hui sa 41ème année d'
existence pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Elle est la femme que j'admire le plus au
monde, faisant chaque jour preuve de courage,
de gentillesse et d'amour. Je ne lui serai jamais
assez reconnaissant, mais je veut simplement
qu'elle sache que JE L'AIME.

Bon annif' maman :)

Publicité
Commentaires
B
bon anni madame marie chipotte lol :o) bisous
S
Bon anniv à ta maman !
B
UN Joyeux Anniversaire!!!!<br /> Une maman...
Publicité