Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
11 mars 2008

First Tag !

Taguée pour la toute première fois par Bianca, je dois vous dévoiler 3 petits plaisirs qui me rendent heureuse !!

1) Le soir, lire un bon livre en écoutant Goldfrapp ou un bon vieux
groupe de rock. Rien de tel avant de s'endormir =)

2) Parfois, à 4H00, j'aime bien manger ce qu'on appelle par ici des
pipettes, un bon biscuit mou enrobé de massepain et de cho-
colat. J'en suis friande...



3) Quand je n'ai rien à faire, j'adore jouer aux Sims 2 sur mon ord-
inateur portable ( j'me la pète, hin ). Je crée un famille, construit
leur maison et hop, c'est parti !

Je tague Candy, Satine, Miffy, Sierralemon et Zess.

l_f7a2be8cd82c23a8c40a5e1d44970280

Publicité
Commentaires
B
super :o) merciii
Z
coucou :)<br /> moi je l'ai déjà fais y'a une semaine je crois, regarde dans les archives c'est "tics tics tics"<br /> au fait est-ce que tu avais reçu ma réponse à ton mail ?
Publicité