Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
25 février 2008

Séquence Rock !!

Bon. Comme le rock fait une très grosse partie si partie de la musiqe que j'aime, petite séquence rock !

_________________________________________________________________

Tout d'abord, voilà le myspace des BB Brunes, groupe dont je suis totalement fan !

70689_bb

La chance... ils font partie de mes amis sur Myspace !!!!

Concert le 13 mars à l'Ancienne Belgique.. Youpi !

Pfff.... qu'est-ce qu'il est beau Adrien Gallo !

_________________________________________________________________

La preuve que myspace est un site super, c'est que l'on y fait des rencontre superbes !

Voila donc un jeune groupe de rock qui m'a demandé d'être leur amie =)

Les Dorians

Les_Dorians

Moi, je parle au chanteur sur MSN... tralalilalère.

_________________________________________________________________

J'aurais pas assez de temps pour mettre tous les supers groupes découverts sur Myspace.

En tous cas, ils sont tous extremement sympas et très doués.

Publicité
Commentaires
Publicité