Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
23 janvier 2008

Conte de fées.

Peauuuu_dane

Ahah !! j'ai retrouver la cassette de peau d'âne
dans le grenier !! Je le regardais tout le temps
quand j'étais petite, alors je me le suis regardé une
fois de plus, et s'est officiel, vaness' veut devenir
un princesse quand elle sera grande. "Oh, t'as vu
qu'elle a une belle robe"  "Oui j'ai vu !!"  "Moi j'ai
jamais des belles robes". Nan mais on pourrait la
prendre pour une pauvre petite qui n'a rien du tout.
Pourtant, j'vous jure, elle a plus de robe que de
tee-shirt.Des roses, bleues, rouges, avec des fleurs,
des petits pois de toutes les couleurs,....


Qu'est-ce qu'on entendra pas avec elle...

Autre nouvelle: je dois lire "Alice au pays des merveilles pour
le cours de français...

5699106510_Alice

Ben sinon, à part ça, le p'tit cadeau de satine a été envoyé à 11h46 piles...
J'ai hâte qu'il lui arrive pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense !

Publicité
Commentaires
L
ma fille ainée vient de découvrir ce film et s'en délecte... moi, il me faisait un peu flipper qd j'étais petiote...
Publicité