Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
8 janvier 2008

I'm very very happy, but why ???

Je vais au concert de Hooverphonic le 22 février, à celui de BB Brunes le 13 mars, j'vais recevoir un CD dédicassé (la classe, hein !!) de The Tellers, Mika a gagné le disque d'or de 2007, je pars bientôt en Tchéquie, je vais à Trèves les 21&22 mars J'ai reçut des supers belles boites pour Noël par ma chère julie, je fais une prière avec Maéva, samedi je vais faire les soldes à Euralilles, j'ai été voir Alvin et les chipmunks au ciné et je veux aller voir Reviens-moi, j'ai été faire les soldes à Verviers,...

Evidemment, la liste est incomplète mais je vais pas vous saouler avec ça, hein !!!!!

TheFoundryGig

Publicité
Commentaires
Publicité