Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
26 juin 2008

C'était la première fois, et il m'a dit, comme pour du vrai, je t'aime :))

C'est fini, j'ai aujourd'hui appris que j'avais réussi cette année scolaire :)) Quel soulagement ! Je vais me coucher sur l'herbe fraîche de mon jardin en écoutant cette chanson, mettre du vernis rouge sur mes orteils, ce sera jolis :) 

C'est curieux, mais maintenant que c'est terminé, je trouve que c'est passé tellement vite, je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Je réalise qu'il ne me reste que 2 ans avant d'entrer dans la cour des grands, avant d'aller à l'université, avant de perdre toutes les personnes que j'aime tant de vue. J'ai un peu peur. C'est peut-être bête, mais en un an, je sens que j'ai vieilli et que j'ai évolué. L'année passée, je ne jurais que par Mika, le floxer power et les couleurs hyper-flashy. Maintenant, je préfère les choses simples, un peu plus discrètes, je le suis prise d'admiration pour Aléla Diane, Au revoir Simone, Regina Spektor,... J'ai l'impression d'être un peu plus mûre. Vous me direz sûrement que c'est normal. Mais ça me fait tout bizarre. Je suis pleinement heureuse, à cet instant. Je repense à mes amies, à l'école ou sur le net. Toutes ces personnes qui m'encouragent tous les jours. Merci à Pauline (sierralemon), Satine, Brigittel, Miffy, Candy, et toutes les autres d'être aussi gentille et affectionnée avec moi.

Je ne sais pas si elle passera par ici, mais je voudrais particulièrement remercier Julie, ma chère et tendre SCK. C'est à toi que je peux me confier, à toi que je peux dévoiler mes peines, angoisses, coups de blues, tristesses, instants de bonheurs et autres coups de coeur. C'est grâce à toi que je suis amoureuse de Koala (ce n'est pas son vrai nom). Grâce à toi que je sais ce que sont l'amour et l'amitié avec deux grands A. Toi qui m'a toujours tant soutenue dans mes décisions, je sais que je pourrai toujours compter sur toi, si besoin en est. Et je te garanti que c'est réciproque. Malgrès les disputes, on parvient toujours à trouver un terrain d'entente. Tu es plus qu'une soeur, plus qu'une meilleure amie, tu es mon sck. C'est indestructible, ça. Je ne crois pas que j'en serai là, sans toi. Je me serai déjà tuée 20 fois. Je n'aurai jamais embrassé Mamee. Je n'aurai jamais acheté cette mastodonte sarouel bordeaux. Je ne serai pas moi, si tu n'étais pas là. Tu as toujours eu les mots pour m'aider, me réconforter. Tu sais ce que j'aime ou ce que je n'aime pas. Tu sais comment me faire plaisir, tu sais aussi qui je suis, réellement. Tu es tellement importante pour moi. Je t'aime.
Toi sans moi, ça ne va pas du tout.J'ai hâte de continuer ma vie, et d'écoluer encore, parce que je sais que tu sera à mes côtés, à m'expliquer comme un homme ça crache ou à me dire que toi et moi, quand on s'ra vieille, on prendra le thé en parlant de nos arrières petits enfants, pendant que nos dentiers se décollent. C'est juste irréaliste, de t'aimer comme je le fais.                                                         Ily <3

79621720_l

l_f55d59f3e7a3e10cecc7ee974ea9bb71

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le commentaire :-)<br /> <br /> tu as bon goût toi aussi.<br /> <br /> j'ai vu Au revoir simone et Alela diane en concert et c'était vraiment aussi bien que sur disque.<br /> <br /> jolie citation en plus ;-)<br /> <br /> Au plaisir très chère<br /> <br /> bise
V
J'ai découvert ton blog il y a peu et j'avoue que j'aime beaucoup ta manière d'appréhender ce qui t'entoure!<br /> gros bisous et bonnes vacances!
S
ouah toutes les félicitations ! C'est drôle moi aussi hier je me suis verni les pieds en rouge, c'est les vacances et ça se sent !
Publicité