Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
20 mai 2008

Je vais bientôt pleuvoir.

Echange avec Pisek (République tchèque) : 2eme partie: les correspondants en Belgique.

Pour leur dernière soirée en Belgique, Pauline et moi ( dont les correspondantes sont hyper amies) avions organisé un super programme afin qu'il repartent avec la meilleure impression possible de la Belgique. Voici comment s'est déroulée la soirée.

4H00:  fin de l'excursion, tous à la grand place pour une glace géante. Ma préférée, c'est celle à la violette !
4H30:  shopping au piétonnier
6H30:  petit tour sur les quais
6H40:  tous à papoter et à prendre des photos dans l'herbe, face à la maison de la culture
7H00:  resto italien, ou comment menger une pizza en entier, quand c'est pas une enfant ?
8H00:  retour à la grand place pour un petit verre, histoire de revoir de vieilles connaissances
8H35:  tous au parc reine astrid pour papoter et rigoler.

Vous aller peut-être trouver ce programme très légé, mais bon, nous sommes 4 filles lachées en pleine ville. On domande à katka et Eliska ( la correspondante de Pauline) ce qu'elle veulent faire: les magasins !

HPIM1972
HPIM1973
HPIM1977
HPIM1984
HPIM1985
HPIM1986
HPIM1989
HPIM1987
HPIM1995
HPIM2004
HPIM2007
HPIM2019
HPIM1997

Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos!!! Léger mais jouissif!!
S
j'adore la photo du manège...
Publicité