Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
17 avril 2008

Do you wanna join us ?

Journée plus-que-pourrie. On ne peut pire. Fini, le temps du " on ceuille les marguerites du jardin en regardant les nuages". Je poste de moins en moins, je ne regader plus la TV, ma vie ne se résume plus qu'à l'étude. Je suis surmenée. Plus j'essaye de prendre de l'avance, plus les profs s'amusent à rajouter du travail. Je me dis " ce n'est rien, encore 2 semaines et je pourrai souffler", les semaines passent, et rien ne change. Je veux absolument donner le meilleur de moi-même, je bosse comme une malade pour recevoir des résultats plus que décevants. J'en ai raz-le-bol. Chaque semaine, je vais à la bibliothèque louer des livres que je n'ai pas le temps de lire. il y a 2 semaines, j'ai loué "Zazie dans le métro", heureusement, je l'avais déjà lu. Cette semaine, j'ai "Les fausses innocences" de Armel Job au programme ! (j'ai surtout craqué pour la couverture !). Je dois trouver un arrangement. Je suis fatiguée. J'avoue être terriblement démoralissée. mais je veux quand même remercier Béné, qui m'a evoyé le premier paquet depuis que je suis inscrite sur canalblog; et Sierralemon, ma ô combien chère nsp, pour sa gentillesse. Je dois aussi dire qu'un paquet est en préparation pour elle, mais j'ai encore à trouver quelques choses à y ajouter. 

J'ai besoin d'un temps de réfléxion.

1661518702_small

Publicité
Commentaires
S
oulààà petite baisse de régime, ne perd pas pied ! Allez courage, des bisous pour te réconforter, on pense fort à toi !
Publicité