Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
6 avril 2008

Oh diantre, mes lunettes sont tombées !

Sans_titre_4

Je dois vous dire pourquoi je suis très réjouie en ce jour,
j'ai une Nsp ! Elle n'est autre que la gentille Pauline, que
vous connaissez sans nuls doutes sous le nom Sierralemon.
Je suis ravie, nous avons les mêmes gôuts en général...
toutes 2 fans de Cocorosie, du vintage, des vieilles photos
ou encore des petits animaux mignons, nous nous enten-
dons très très bien ! J'ai hâte de lui envoyer un premier
paquet.

Sans_titre_4

Je laisse le lien d'où j'ai trouvé les photos, car je
suis sûre qu'elle va les adorer. Il y a des madames
toutes nues dessus !

ICI

626241082

C'est plutôt drôle, je suis visitée dans des pays très
divers comme la France, la Belgique, la République
Tchèque, la Suisse, le Japon, l'Allemange, le Brésil,
l'Italie, le Luxembourg ou le Pérou. N'hésitez pas
à laisser des commentaire, j'aime les lire ! 

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan du nu vintage... Magnifique !<br /> Et je crois que je vais aller faire un tour du côté de ton lien... Merci !<br /> Bonne après-midi !<br /> Tatieva
Publicité