Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
12 mars 2008

Je suis hyper dégoutée.

Vous vous rappelez, je devais aller au concert d'Hooverphonic
le 22 février, mais la chanteuse étant malade, il a été repporté
au 8 avril. Depuis 2 mois, je compte les jours qu'il me reste avant
le concert de BB Brunes de demain. J'étais super excitée, je
béament, quand ils ont annoncé à la radio que le jour le plus
attendu de ce début d'année est reporté à une date pour
l'instant inconnue. Imaginez ma peine !! Je suis extremement
decue. C'est vrai, ils sont malades et le batteur a le bras cassé.
Et encore, ce weekend, j'étais censée aller à un festival de
musique appellé " Bouzoukis Festival ", mais la chance, lui aussi
est annulé !!!!!!!  Je porte la poisse ?? Pourquoi ça tombe sur
moi ?? Maréva galanter demande " pourquoi pas moi ? ", moi
je demande " pourquoi toujours moi ?"  C'est pas juste =(

11248

Publicité
Commentaires
B
ro mince ben en tout cas nous deux on annule pas et on reporte pas le swap heinn :o) <br /> des bisous courage poupette !
Publicité