Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose New-Yorkaise.
1 février 2008

Youpi youp'

Chouette pirouette cacahuète.

Satine a enfin reçu mon p'tit cadeau. Elle m'a dit qu'elle avait fait des photos de mademoiselle Elle. Elle est apparament ravie et j'en suis 2 fois plus heureuse !

J'ai hâte de voir ses photos !!!

18957147

Oh oh oh !

Sinon, demain, c'est le carnaval de Kain et l'anniversaire de Vaness' (petite fille deviendra grande).
Toute l'après midi, la maison sera remplie de petits choux ' !!
Norah, Mathis, Margot, Jeanne, Marius sont comblés à cette belle cérémonie... 4 ans, ça se fête !!

Au programme: champomi, coloriages cadeau et bien sûr, le fabuleux gâteau !!

Alors merci, Julie, de m'avoir dessiné cette petite fée pour Vanessa.

HPIM0232

Publicité
Commentaires
Publicité